Carte multiservices ULCO


Comment utiliser la carte à l'ULCO ?

Première inscription

puceA la Bibliothèque : il suffit de présenter ta carte pour avoir accès aux services proposés. Tu peux ainsi emprunter des ouvrages. Tu peux également utiliser ta carte pour payer les impressions et photocopies réalisées dans les bibliothèques universitaires.

PuceAu restaurant universitaire, dans une cafétéria du CROUS :
Pour pouvoir utiliser ta carte comme moyen de paiement, il faut d'abord la charger au guichet des CROUS ou sur une borne au CROUS.

Déjà  étudiant(e) à  l'ULCO

PuceA la Bibliothèque : Lors du premier emprunt, il suffit de présenter ta nouvelle carte multiservices à  la banque de prêt pour avoir accès aux services proposés : prêt d'ouvrages, paiement impressions et photocopies.

Attention : ton crédit pour le paiement des impressions et photocopies de ton ancienne carte multiservices étudiante n'est pas transférable sur la nouvelle. Il faut donc utiliser le crédit de l'ancienne carte jusqu'à  son épuisement.

PuceAu restaurant universitaire, dans une cafétéria du CROUS : Il te reste de l'argent sur ton ancienne carte étudiante multiservices, tu peux le transférer sur ta nouvelle carte en te rendant au guichet de ton restaurant universitaire. Tu peux ensuite recharger le porte-monnaie aux bornes ou au guichet du CROUS.

 

 

PuceUniversité Lille 1
puceUniversité Lille 2
PuceUniversité Lille 3
PuceUniversité d’Artois
PuceUniversité du Littoral Côte d’Opale
PuceUniversité de Valenciennes
puceCentrale Lille
PuceEnsap Lille
PuceEnsait
PuceChimie Lille
PuceSciences Po Lille
puceTélécom Lille 1

PuceRevenir à la page d'accueil

Logo EuropeLogo RégionLogo UNRLogo CROUS